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Electroniques

Caution : adhérent particulier 80€, collectivités adhérentes : 100€
Coût par jeu ou jouet : 1€
Durée : 28 jours renouvable sur demande
 
CIRCUIT ELECTRONIQUE MARIO KART<br>Référence ludothèque : 4505<br>1 à  joueur(s) <br>Longueur de piste : 2.4 m. 2 voitures : 1 Mario et 1 Yoshi. Manettes régulées électroniquement, spécialement conçues pour les petits. 2 régulateurs de vitesse, des droites, des courbes, des supports et des éléments de décoration.
CIRCUIT ELECTRONIQUE MARIO KART
  4505
  3 - an(s)
CAMELEON FISHER PRICE<br>Référence ludothèque : 4485<br>1 à  joueur(s) <br>Dans le pinceau du caméléon se trouve un scanner de couleur électronique. Le caméléon s'illumine dans la couleur scannée, puis la nomme. Différentes possibilités de jeu interactives :l'enfant peut trouver des couleurs, compter et jouer à des jeux amusants. Contient : 1 caméléon, 10 pièces colorées et numérotés.
CAMELEON FISHER PRICE
  4485
  3 - an(s)
TABLETTE VTCH<br>Référence ludothèque : 4469<br>1 à  joueur(s) <br>8 activités éducatives et 4 modes de jeu pour découvrir : les chiffres, les lettres, un jeu de mémoire, la musique, le vocabulaire et les animaux. Clavier abécédaire et 10 touches de piano.
TABLETTE VTCH
  4469
  2 - 5 an(s)
ORDINATEUR SPIDERMAN<br>Référence ludothèque : 4457<br>1 à  joueur(s) <br>Plusieurs activités pour apprendre les chiffres, les lettres, la logique, les formes.
ORDINATEUR SPIDERMAN
  4457
  5 - an(s)
LA COURSE AUX LETTRES<br>Référence ludothèque : 4425<br>1 à 0 joueur(s) <br>Une ardoise tactile pour jouer et apprendre à tracer les lettres avec Flash McQueen ! 5 super activités éducatives pour apprendre à tracer les chiffres, les lettres majuscules et les lettres minuscules, découvrir leurs sons, des mots de vocabulaire et dessiner librement.
LA COURSE AUX LETTRES
  4425
  3 - 6 an(s)
20 JEUX EDUCATIFS<br>Référence ludothèque : 4341<br>1 à 1 joueur(s) <br>Pour les enfants en maternelle.  Dans la boîte, l'enfant trouve des pièces en carton. En les assemblant, il crée des puzzles en forme d'animaux rigolos. Et derrière chacun d'entre eux se trouve un quiz électronique à jouer avec la carotte magique. Chaque jeu présente une notion que l'enfant aborde à l'école. Et la carotte magique émet des sons et s'allume à chaque bonne réponse
20 JEUX EDUCATIFS
  4341
  3 - 6 an(s)
TABLEAU APPRENTISSAGE LES ANIMAUX<br>Référence ludothèque : 4340<br>1 à 1 joueur(s) <br>Le jeu est composé d'une base électronique sur laquelle les enfants vont pouvoir venir placer des fiches qui leur permettront d'apprendre le nom des animaux à travers différents types d'activités. Le jeu consiste à associer des mots ensemble mais aussi des images. Cela, en plaçant les sœurs Carotina au bon endroit sur la fiche.
TABLEAU APPRENTISSAGE LES ANIMAUX
  4340
  3 - 6 an(s)
ROBOTS DE COMBAT<br>Référence ludothèque : 4282<br>1 à 2 joueur(s) <br>
ROBOTS DE COMBAT
  4282
  5 - an(s)
CLAVIER ELECTRONIQUE<br>Référence ludothèque : 4273<br>1 à  joueur(s) <br>
CLAVIER ELECTRONIQUE
  4273
  3 - an(s)
VOITURE TELECOMMANDEE<br>Référence ludothèque : 4206<br>1 à  joueur(s) <br>
VOITURE TELECOMMANDEE
  4206
  3 - an(s)
TABLETTE APPRENTISSAGE<br>Référence ludothèque : 3593<br>1 à 00 joueur(s) <br>
TABLETTE APPRENTISSAGE
  3593
  3 - 8 an(s)
LE MONDE ANIMAL<br>Référence ludothèque : 3590<br>1 à 00 joueur(s) <br>
LE MONDE ANIMAL
  3590
  6 - 8 an(s)
PLAYMOBIL FERME INTERACTIVE<br>Référence ludothèque : 3401<br>1 à 00 joueur(s) <br>
PLAYMOBIL FERME INTERACTIVE
  3401
  2 - 5 an(s)
CONNECTOR<br>Référence ludothèque : 3399<br>1 à 00 joueur(s) <br>
CONNECTOR
  3399
  4 - 80 an(s)
LEAPPAD<br>Référence ludothèque : 2945<br>1 à 00 joueur(s) <br>
LEAPPAD
  2945
  4 - 7 an(s)
ABC DES ANIMAUX<br>Référence ludothèque : 2662<br>1 à 00 joueur(s) <br>
ABC DES ANIMAUX
  2662
  3 - 5 an(s)
STAR DES MER<br>Référence ludothèque : 2661<br>1 à 00 joueur(s) <br>
STAR DES MER
  2661
  4 - 8 an(s)
GENIUS CARNAVAL<br>Référence ludothèque : 2496<br>1 à 0 joueur(s) <br>INSTRUMENT
GENIUS CARNAVAL
  2496
  3 - 10 an(s)
GENIUS MALICE<br>Référence ludothèque : 2133<br>1 à 0 joueur(s) <br>
GENIUS MALICE
  2133
  4 - 7 an(s)
LA MUSIQUE MAGIQUE<br>Référence ludothèque : 0403<br>1 à 0 joueur(s) <br>
LA MUSIQUE MAGIQUE
  0403
  6 - 12 an(s)


Un espace de jeu pour les moins de 6 ans Des ateliers ludiques Un lieu de rencontre pour les parents et collectivités La location de jeux pour les adhérents


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Ce site a été mis à jour le 04 03 2023

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